Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
French girl in California

la Californie + une étudiante parisienne + 1 an = le journal d'une presque party girl !

Faire la fête en Californie: les danses de groupe.

Faire la fête en Californie: les danses de groupe.

C'était un espoir que j'avais abandonné depuis les colonies de vacances mais revenu en force ici-bas j'entend les Etats-Unis d'Amérique:

 

LES DANSES DE GROUPE

 

Loin de nous choquer, ma copine française et moi on attendait toujours avec impatience ce moment de la soirée où le DJ aurait un peu trop fumé et se mettrait à nous mettre la Macaréna histoire, qu'on s'affiche tous mais ENSEMBLE ! Souvent ce moment n'arrivait jamais alors on devait forcer le destin et faire face à notre sort (c'est à dire perdre toute crédibilité aux yeux de la jeunesse désavouée de Cali) et s'improviser DJs pour une soirée. Souvent les gens adoraient l'idée et se jettait à corps perdu sur la piste de danse. Parfois c'était un flop.

Ma copine et moi on pensait qu'on était callées avec nos références de danses de groupe genre "la danse des canards" ou "Ces soirées là".. On avait pas encore goûté la suprématie de la danse de groupes version USA que voici sous forme d'un classement:

 

1. YMCA

J'ai jamais compris le délire avec les Villages People mais je me suis prise au jeu et...C'était bien.

 

2. Cha-Cha Slide

 

Si tu ne sais pas ce qu'est le Cha-Cha slide, laisse moi te dire que non tu n'as pas raté ta vie...Mais une bonne partie quand même. Je te renvoie vers Youtube qu'il fasse ton éducation en 3 mins. Le Cha-Cha slide c'est le genre de chanson qu'on te lance après avoir bu 2 verres de trop histoire de bien te désorienter et te faire douter de ta gauche.

 

3. Cupid shuffle

 

En gros cette danse teste ta motricité. Si tu échoue, je ne donne pas chers de ta peau aux yeux de tes confrères!

 

4. Watch Me (Whip/Nae nae)

 

C'est le tube de l'Eté dernier toujours en vogue, si il ne passe pas à au moins une fois pendant la soirée, je sais d'ores et déjà que je vais passer une salle soirée !

 

5. Gangnam Style

 

Ca ne se commente pas U_U.

 

Lèves toi et montres moi ton Cha-Cha !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour les photos. Super ton voyage en Californie
Répondre